Appareil à cire:

L'appareil chauffe cire se décline en deux modèles: Le chauffe-pot, il est compatible avec toutes nos cire en pot de 400 ml et s'emploie pour la cire chaude, c'est à dire l'épilation des aisselles, du maillot et du visage.

Le chauffe cartouche s'utilise avec les recharges de 100 ml et est destiné aux zones suivantes: jambes et avant bras, cuisses et éventuellement petites zones.

 

Azulène: la cire à l'azulène est la plus apaisante, elle est destinée aux peaux particulièrement sensibles.

 

Bandes de tissus: Elles permettent l'arrachage sur cire tiède, à poser dans le sens du poil, et à retirer dans le sens inverse.

 

Huile pré épilatoire: Elle s'utilise avant l'épilation.

 

Huile post épilatoire: Elle s'utilise après l'épilation.


Kit épilation: Il comprend tout le nécessaire pour se lancer avec la cire à épiler.


Pince Led: c'est la pince à épiler nouvelle génération, équipée d'une Led afin de visionner parfaitement le poil à retirer sans risque de pincement ni de blessure.

 

Roll-on: Ce terme s'emploie pour les cartouches rechageables, la cire passe en couche fine et sous le rouleau pour un recouvrement total de la zone à travailler.

 

Spatules en bois: Les spatules en bois sont utilisées pour appliquer la cire sur la peau, elles existent en plusieurs tailles suivant la quantité de cire à déposer. Elles sont à usage unique.

 

Sugar wax: C'est la cire au sucre. Elle se distingue des autres par le fait qu'elle se travaille en boule et sans aucun accessoire. Il faut la retirer en arrachant dans le sens du poil contrairement à la technique traditionnelle.