Bien choisir son gel uv

Le gel uv est une des clés de la réussite de la pose des ongles. Même avec une bonne préparation et un bon travail de limage, si le gel uv n'est pas de bonne qualité, la bonne tenue de la capsule dans le temps ne sera pas optimale.

C'est pourquoi Onglesonline a sélectionné pour vous, professionnelle de la manucure, ou encore les personnes qui souhaitent apporter la qualité à leurs ongles, une gamme de gels uv de marque allemande, actuellement la meilleure référence dans le marché de l'ongle.

Et la bonne nouvelle c'est que malgré sa haute qualité le gel uv est à prix défiant toute concurrence.

Pour reconnaitre un bon gel uv, il faut se baser sur plusieurs critères:

- d'abord son aspect général, il doit être transparent, limpide, ou légèrement rosé.

- ensuite son élasticité: le gel uv doit pouvoir se lisser automatiquement sur la surface de l'ongle une fois posé sans pour autant couler sur les peaux. C'est primordial, car si le gel uv touche les peaux il se décollera au bout de quelques jours.

- sa consistance doit être compacte et épaisse, voire semi-épaisse: un gel uv trop fluide ne pourra pas être appliqué en une couche sufisamment épaisse pour garantir une bonne résistance aux ongles.

- enfin, afin de limiter le risque d'allergie, le gel uv ongles ne doit pas contenir d'acides.

C'est toute la gamme proposée par Onglesonline, gamme NDED, avec aussi la marque Vylet Nails pour un produit de luxe, toujours à petit prix!

Alors ne négligez surtout pas le choix de votre achat de gel uv, la bonne tenue de vos ongles et la qualité de votre french manucure en dépend!