Le vernis semi permanent peut se poser en couche uniforme avec une couleur ou se faire en french manucure, c'est une question de préférence.

La texture des vernis uv est plus fluide que celles des gels, et le retrait se fait plus aisément. Ainsi pour débuter en pose d'ongles ou en manucure, il est un produit parfaitement adapté.

Le vernis peel off permet une pose de vernis inratable, c'est un produit blanc épais qui durcit à l'air libre, on l'applique sur tout le contour de l'ongle avant la pose de vernis. Une fois sec on peut travailler sur la plaque de l'ongle, il suffit ensuite de le retirer en pellicule avec une pince à épiler ou un outil comme la pince à pincher.

Nos produits: Vernis semi permanent uniVernis semi permanent néonVernis semi permanent paillettesVernis semi permanent baseVernis semi permanent finitionVernis semi permanent base et topVernis semi permanent nacré - Vernis semi permanent cover

Vernis uni: La gamme de vernis uni est adaptée pour une pose en couche uniforme ou en french manucure. Plus la couleur choisie est sombre, plus il est recommandé de poser deux couches, avec exposition sous la lampe uv ou led entre chaque couche. Il n'est alors pas nécessaire de dégraisser entre les deux couches de couleur.

Vernis néon: Si on aime les couleurs qui flashent alors cette catégorie sera parfaitement adaptée, rose fluo, jaune que l'on voit de loin, vert indiscret, bleu électrique, osez les couleurs néon! Ces vernis se posent plutôt en couche uniforme.

Vernis paillettes: Un effet strass pour les fêtes de fin d'année, envie d'argenté ou de doré, d'un vieux rose brillant ou d'un bleu irisé? Les paillettes se déclinent en de nombreuses couleurs. On peut s'amuser à poser la french manucure sur 4 doigts et par exemple sur l'annuaire le poser en couche entière, ou en biais, le choix est infini!

Vernis nacré: Comme son nom l'indique les produits de la gamme nacrée sont irisés, offrant ainsi de jolis reflets discrets et brillants, qui seront mis en valeur par la couche finale de finition. Selon l'intensité désirée on l'applique en une ou deux couches.

Vernis cover: Le vernis cover est souvent de teinte rosé ou beige, ce sont des coloris clairs qui ont pour but de masquer les imperfections, les ongles déformés par un choc par exemple ou les ongles ternes. Le vernis camouflage permet aussi de couvrir l'ongle et donner une manucure des plus naturelles.

Vernis base: Le vernis de base est la première couche à appliquer avant la couleur, on peut utiliser aussi un primer pour optimiser son adhérence. Après avoir bien préparé la plaque de l'ongle, on la dépoussière et on commence sa pose de vernis semi permanent base.

Vernis finition: Le vernis de finition, comme son nom le suggère est la dernière couche que l'on applique sur un semi permanent de couleur ou le blanc de la french. Il confère brillance et tenue, protège les couleurs des chocs et des rayures subies au quotidien.

Vernis base & top: Ce vernis est très utilisé en manucure car il permet à la fois une couche de base et une couche de finition, c'est un biphase. On l'applique donc une première fois en couche fine avant la pose de couleur choisie, puis en couche de finition pour donner la brillance et la tenue.

Chaque vernis semi permanent doit être catalysé sous lampe uv ou led, tous nos vernis sont compatibles avec ces deux types de lampe en différents contenant et sous différentes marques.

Vous voulez savoir comment retirer son vernis? consultez la page du retrait du semi permanent